• Une autre Opération Élite en 2015

    Salut les amis !

    J'ai vue sur twitter que quelqu'un à mis une photo

    de son commentaire sur le blog de CP en Anglais

    et on la répondu à sa question.

    Sa question était si il aura une fête EPF 

    Megg la répondu !

    Oui aura une fête EPF en 2015.

    Voilà la photo :

    Permalien de l'image intégrée

    Personnelement c'est ma fête préféré de toute l'année de CP.

    Je croyait que c'était l'Opération Ninja comme prévu mais non 

    Qu'en pensez vous ? Dites le moi dans les commentaires !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:58

    Salut les pinguins !

    Moi aussi c'est ma fête préféré mais dommage que 2014 

    n'a pas fait une Elite.

     

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:58

    Emerick je vais créer mon compte twitter pour que je peut parler avec toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :