• Désolé je ne poste plus trop

    Salut les amis ! 

    Sa fait longtemps que j'ai pas poster sur le blog.

    Vous vous demander pourquoi ?

    Ben parce que mon ordinateur de marcher plus je ne sais pas pourquoi mais ...

    la j'ai un nouivel ordinateur neuf !

    Maintenant je peut reposter sur le blog n'oublier pas le film de Epic Play !

    Photo

    Voici la bande annonce : 

    Et aussi le nouveau blog qui va faire son apparition : 

    Photo

     

    Noublions pas la nouvel très génial ! 

    Avec nos boules de poils préféré !

    On peut maintenant amenez 3 puffles avec nous sur toute l'île !

    B6nf-OPIIAAr7jpgfgdf

    C'est une image que j'ai trouver sur CPDN le lien de se blog sera dans les commentaires.

    C'est génial non comme sa les autres puffles ne serons pas jaloux.

    C'est tout pour cette soirée ! 

     

    Bonnes Glissades !


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:50

    Je croyais que tu avait quitter ton blog sans dire un mot d'aurevoir !

    Sa ma ait un choque terrible !

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 00:50

    Salut PENGUIN GLACER ! 

    Moi je croyais que tout le monde croyais que j'ai quitté le blog avec CP

    mais jamais je ferai sa ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :